l'HYDROLYSAT DE COLLAGÈNE prévient et traite les affections articulaires dégénératives offre déjà d'aussi grandes promesses.

 

L'élément actif utilisé dans la fabrication de ce supplément est obtenu à partir du collagène des os et de la peau d'animaux sains et a été hydrolysé pour faciliter son absorption dans le système sanguin. Sa composition correspond à celle du cartilage des articulations et consiste en 85 à 90 % de protéine collagéneuse et environ 2 % de sels minéraux et d'eau. Hydrolysé, il devient soluble dans l'eau froide et très facile à digérer.

 

L'hydrolysat de collagène offre une source inestimable d'acides aminés, ces unités structurales élémentaires des protéines essentielles à la croissance. Sa composition est en effet la même que celle du collagène de type 2, produit dans l'organisme par les cellules cartilagineuses du nom de chondrocytes. Or, comme plusieurs acides aminés ne sont pas synthétisés dans le corps, en plus de la vie active que nous menons et notre préférence de plus en plus marquée pour des aliments très pauvres en collagène, la prise d'un supplément en collagène est de plus en plus justifiée.

 

COMMANDER BLUE CALORAD ET AGRU33 : ICI

 

Et contrairement à ce qui a longtemps été cru, nous savons maintenant qu'une grande partie de celui-ci traverse les parois intestinales de l'organisme et est ensuite absorbé et emmagasiné dans le cartilage.

 

Le rôle de l'hydrolysat de collagène dans la prévention et le traitement des maladies articulaires dégénératives est attribué à sa capacité de stimuler la production des cellules responsables du maintien du cartilage qui protège les articulations. Des tests cliniques ont démontré que l'hydrolysat de collagène apaise la douleur et améliore la mobilité des articulations chez les personnes atteintes d'arthrose. Ce supplément a été utilisé avec succès pour traiter les symptômes liés à l'apparition de cette maladie ainsi que pour apaiser les douleurs associées à l'arthrite rhumatoïde et celles engendrées par les séances d'exercices vigoureux. Les personnes sportives tireront donc profit de cette protéine puisqu'elle aura pour effet de ralentir la dégradation des tissus cartilagineux qui sont régulièrement soumis à un stress intense. Enfin, les personnes atteintes d'ostéoporose peuvent également profiter des bienfaits de l'hydrolysat de collagène grâce à son action sur la structure de l'os.

 

L'utilisation à long terme de l'hydrolysat de collagène a aussi pour effet d'accroître la stabilité d'autres organes riches en protéines. Il a été observé que sa prise régulière augmente le diamètre et la densité du cheveu, la douceur de la peau et la force des ongles.

 

Je veux aussi en profiter des bienfaits